Voici les déclarations des deux Séb (BUEMI et BOURDAIS) à l'issue de leurs qualifications.
Sébastien BUEMI
"Je suis très content d'avoir participé à la Q3, c'est bien plus que ce que j'espérais - déclare Sébastien Buemi - Je ne pense pas que j'aurais réussi à mieux me placer sur la grille. La voiture était très efficace avec peu d'essence, mais il ne me restait plus aucun train de pneus tendres pour la Q3 et j'ai donc fait trois tours rapides en pneus durs. En prenant cela en considération, je crois que nous pouvons être satisfaits du résultat."
|
J'ai essayé de soigner ma trajectoire dans le virage 8, mais j'ai été trop à la corde et je me suis retrouvé sur la partie sale de la piste. J'ai donc eu du mal à tourner."
"Mes pneus étant sales, j'ai encore eu du mal dans les quelques virages suivants. Cela a été un désastre, j'ai perdu près d'une demi-seconde. Hier, cela s'annonçait bien, mais pour une raison ou une autre, cela ne s'est pas bien passé aujourd'hui. Lorsque je vois mon équipier faire deux très bons tours, je sais que nous avons un bon potentiel. Je verrai ce que je pourrai faire demain, car même s'il est difficile de gagner des places en partant de là, j'attaquerai," ajoute le Français qui prendra le départ de la quatorzième place.